en-USde-CHfr-FR
Chercher
  |  Connexion
Ma RETRAITE

Plus de 40 ans j'étais au service de ma fidèle clientèle pour la manufacture et la restauration d'instruments historiques. Avec ma retraite je me retire de la fabrication et de la restauration des harpes et je passe mes connaissances aux mains plus jeunes:

Le facteur de harpes Dario Pontiggia construit la réplique de la harpe Louis Seize d'après mes plans. Au fin 2016 D. Pontiggia a déjà fini sa première harpe Louis Seize - en qualité supérieur, comme tous ces travaux.

Peter Demmerle de Schaffhouse s'occupera de la reconstruction de la harpe gothique et la harpe à leviers. Il bénéficie de ces expériences avec la construction de son propre modèle de harpe.

Je transférai mes connaissances dans la restauration de harpes à pédales à deux facteurs Suisses en les accompagnants comme conseiller. Il s'agît de Peter Demmerle et Christoph Mani de Guggisberg, Berne.

J'aimerai de remercier tout particulièrement et de tout cœur mes clientes et clients pour la confiance qu'ils m'ont témoignées pendant toutes ces années.

Qu'est ce que fait BEAT WOLF Maintenant ?

Depuis plus de 40 ans, j'étais occupé dans les arts appliqués. Maintenant, j'aime laisser l'application de côté et me tourner vers les beaux-arts.

D'une part, je suis heureux d'avoir de nouveau le temps pour la photographie, pour laquelle j'avais déjà une passion.

D'autre côté, j'ai retenu quelques idées que je réaliserai en tant qu'œuvres sculpturales.

 
SOLDES du DVD facteur de harpes
Je vends les derniers exemples du DVD documentaire "facture d'une harpe Louis Seize" très bon marché.

> Info et commandes ici.